Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou.over-blog.com

La 24ème et traditionnelle « Course de Côte de l’Ormont » est lancée

26 Avril 2018, 07:14am

Publié par Gilou

L’association Hure-Animation organise avec la participation de l’ASA-Mirecourt, sa 24ème et traditionnelle « Course de Côte de l’Ormont » le mardi 1er mai à Saint-Jean d’Ormont.
L’entrée est au tarif de 7€ à partir de 14 ans.
Des stands repas et boissons seront à votre disposition tout le long du parcours en zone sécurisée.
Programme :
Démonstration de Drift avec Stève Rinsoz.
-          Essais libres de 08h45 à 10h00
-          Essais chronométrés de 10h30 à 11h45.
La course se déroulera en trois montées :
La 1ère débutera vers 13h30
La 2ème vers 15h00
La 3ème à partir de 16h30

 

ATTENTION :
N’oubliez pas que la manifestation à laquelle vous assistez peut engendrer quelques dangers ; Afin d’éviter tout incident, les organisateurs et les commissaires vous invitent à respecter les règles élémentaires ainsi que les consignes de sécurité qui vous seront données sur place.
-          Ne vous installer qu’aux emplacements réservées au public – respectez les panneaux « Interdit au Public » - Ne traversez pas le circuit sans autorisation d’un commissaire – Ne laissez pas traîner d’objets dangereux (bouteilles, boites de conserves, papiers etc…) et respectez l’environnement – En cas d’accident, ne vous précipitez pas sur les lieux afin de ne pas entraver l’arrivée des moyens de secours.
Les commissaires représentent le service d’ordre de l’organisation. Il est donc indispensable de se conformer à leurs indications du point de vue de la sécurité. Aussi bien pour les pilotes que pour les commissaires. Ces derniers ont auront reçu toutes les con signes utiles au bon déroulement de cette manifestation.
Les organisateurs déclinent toutes responsabilités en ces de non respect e ces règles
Cette compétition compte pour la coupe de France de la Montagne coefficient 1 et pour le championnat des Courses de Côtes Ligue Grand-Est du Sport Automobile.

Commenter cet article