Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou.over-blog.com

Le billard-club déodatien en deuil en perdant son doyen

17 Juin 2018, 07:51am

Publié par Gilou

À l’âge de 89 ans,

Guy Sabatier,

a quitté sa famille.

Il laisse son épouse Gabrielle seule avec leurs enfants Isabelle et Benoit et leurs petits-enfants Quentin et Sébastien.

Guy aimait la nature, mais préférait bien sûr rester auprès de son épouse et s’occupait de ses enfants et petits-enfants. Il laisse un souvenir profond auprès des siens.

 

De son temps libre, il adorait se rendre au club de Saint-Dié-Vosges-Billard dont il était membre et  fervent joueur depuis une dizaine d’année. Doyen du club, il avait participé à plusieurs championnat des Vosges en « Carambole ».

 

Dans cette discipline, il était un camarade de compétition et de jeux très agréable, par ses quelques blagues et sourires. Guy va manquer au club qui perd un grand ami.

 

Ses obsèques se sont déroulées le 16 juin 2018 à l’église Saint-Martin de Saint-Dié-des-Vosges, commune où il résidait heureux. L’inhumation s’est faite dans l’intimité familiale.

 

Le club de Saint-Dié-Vosges-Billard adresse, ainsi que votre journal, les condoléances adéquates à ce malheur qui vient de frapper la famille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article