Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou.over-blog.com

L'UDAC de Saint-Dié offre son dernier repas concert 2018 à la SPA locale

27 Août 2018, 06:42am

Publié par Gilou

Comme tous les vendredis de l’été, l’UDAC organise des repas concert place de la cathédrale.

Pour finir la saison en beauté, le dernier repas concert se fera le 31 août 2018 dès 18h30 place du Général de Gaulle avec une particularité exceptionnelle cette année.

Ce repas vous fera déguster un excellent menu : bœuf bourguignon, spaetzle, saucisses frites, pâté lorrain, dessert.

La soirée sera animé par le DJ Nicolas de Fun-Party et l’orchestre Big-Fat-Mama.

La particularité 2018 est, que les commerçants, bénévoles, amis affiliés à l’UDAC pour l’aide au service, la boulangerie K6-Frambroise

(pour les desserts), la municipalité (pour les aides matérielles), les animateurs et l’imprimeur ICMA qui a réalisé les affiches et flyers, offriront l’intégralité des bénéfices au profits de la SPA Déodatienne des Moîtresses.

L’ensemble des bénévoles de la SPA sera présent et reconnaissable avec un tee-shirt à ses couleurs et effigie.

Le service quel qu’il soit, se fera par vente de tickets repas et boissons dans les stands prévus à cet effet où, pour pourrez également faire vos dons pour le bénéfice des animaux dans de petites « niches-tirelires ».

À savoir que le site de la SPA Déodatienne, reprise dernièrement par des bénévoles, a toujours besoins de financements, de matériels, de dons divers et nourriture sèche (non périssable).

Pour cette dernière de l’été, aimez les animaux et venez nombreux pour vous distraire et participez à cette œuvre de reconnaissances et d’aides envers les animaux, en général.

 

Commenter cet article