Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou.over-blog.com

Les Louves conservent la quatrième place en Elite

27 Octobre 2018, 21:06pm

Publié par Gilou

Ce soir du 27 octobre 2018, c'était la 5ème journée du championnat de VolleyBall en EFA - Elite Féminine - Poule A. 

Les Louves Déodatiennes  recevaient à domicile au Palais Omnisports Joseph Claudel de Saint-Dié-des-Vosges l'équipe de Saint-Cloud Paris SF 2 CFC, dernier du classement. 

Le premier set est remporté par 25 à 17. 

Le second, prendra la même route pour arriver à 25 à 15.

Mais, les Parisiennes, booster par un coach déterminé, se reprennent. La rencontre est coude à coude, pour que l'adversaire réussissent à prendre le set par 24 à 26.

Emmanuel Dumortier, relance la Meute et les Louves commencent à prendre la tête du quatrième set. Mais, elle est rejointe rapidement et le coude à coude revient ?

Les temps morts et les consignes données dans les deux camps est de vaincre. Le public se lève, se rassoit, se relève, il donne de l'ambiance pour soutenir son équipe. 

Qu'à cela ne tienne ; Les Louves montent au filet, les coups dans le ballon sont forts, les plongeons évitent de perdre les services et les Déodatiennes remporte ainsi avec un esprit de camaraderie sportif et brio le set décisif par 25 à 20. 

Le score est donné : 3-1 pour les Louves. 

Elles conservent leur place au classement en quatrième position. 

 

Rendez-vous à la prochaine rencontre : 

à l'extérieur le :

 samedi 03 novembre 

18h00 à Clamart

Les Louves rencontreront la tête de liste 

03/11/18 18:00 C S M CLAMART S.R.D. SAINT-DIE

Il faut noter que la première marraine des Louves était aujourd'hui citée. Il s'agit de Sabrina Enaux, du Team Spécialized Salveco Saint-Dié-des-Vosges, neuf fois vice-championne de France en VTT Cross Olympique, 3ème au championnat du Monde en VTT Marathon.

Sabrina Enaux

Sabrina est également en équipe de France VTT depuis 2002 et a été remplaçante au J.O. de 2016. Bien d'autres titres lui sont attribués pour ses belles performances.

 

N'oublierons pas le soutien gymnique des Cheerleader-Louves dans leurs belles prestations pendant la pose entre les différents sets. 

 

 

Le président Pierre Mercier, non moins fier de sa meute et des Cheerleader-louves.

 

Commenter cet article