Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou.over-blog.com

Déodatie : COVID-19 : Aide aux familles concernées par la maladie psychique d'un proche

23 Mars 2020, 14:17pm

Publié par Gilou

En raison de la pandémie CORONAVIRUS COVID-19, l'accueil auprès de l'UNAFAM(*) est suspendu jusqu'à nouvel ordre. Toutefois un accueil téléphonique est maintenu.

-o-

Les mesures mises en œuvre pour lutter contre la propagation du coronavirus doivent être respectées par chacune et chacun d'entre nous, d'entre vous.

L'Unafam n'est donc pas en mesure de poursuivre les accueils physiques et les actions collectives. Toutefois tout est mis en œuvre pour rester présents à vos côtés durant cette période de confinement : Ne restez pas seuls !


•    l'activité d'accueil et d'écoute téléphonique est maintenue, n'hésitez donc pas à appeler si vous souhaitez maintenir un lien pendant cette période avec les accueillants/tes de la délégation au numéro : 03.29.64.05.73 en laissant votre message, ou d'envoyer un mail une réponse vous sera donnée.
•    Une continuité des services téléphoniques est assurée pour la ligne d'écoute psychologique Ecoute-Famille et les permanences réservées aux adhérents (service juridique, psychiatre et référent école). Afin d'être recontacté par ces services, merci utiliser 

les contacts  :

Tél.: 03.29.64.05.73

ou

https://www.unafam.org/contact

ou

courriel : 88@unafam.org

--

(*) Union Nationale des Familles et Amis de personnes Malades

et /ou handicapés psychiques.

Association déclarée d’utilité publique.

--

Restez confinez et en cas de sortie nécessaire n'oubliez pas votre attestation : 

Téléchargeable ici COVID-19

ou 

ou

Prenez-soins de vous et de vos proches, respectez le confinement.

 

Commenter cet article