Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou.over-blog.com

Saint-Dié-des-Vosges : 5 Louves restent dans la Meute

11 Mai 2020, 09:13am

Publié par Gilou

Dans un communiqué précisant que les Louves sortent du bois, le staff de la Meute a pris soin de penser très tôt à la saison 2020-2021 en reconduisant une partie des joueuses de l’équipe actuelle.

 

Le mercato de fin de saison ayant été bousculé pour donner suite à la clôture prématurée de tous les championnats français de volley-ball. La crise sanitaire sans précédent a sans conteste eu un impact difficile sur de nombreuses structures.

 

Le club des Louves a pour coutume de ne pas baisser les bras et de travailler de manière encore plus acharnée quand les temps sont compliqués.

 

Saint-Dié Volley annonce, après le départ de joueuses vers d’autres clubs, que les Louves suivantes feront encore partie de la Meute à la prochaine rentrée sportive :

 

Nihel El Ghoul (récep-attaque), Nelly Ochala (Pointue), Thaïs Daden (Libéro) Maele Besancenez (Centrale) et Bineta Ndiaye (Récep-attaque).

 

Crédit info et photo : SRD-Volley-ball

Le public sera très heureux de les retrouver à la nouvelle saison, les remercie de leur décision et souhaite une excellente saison à la Meute Déodatienne.

 

Commenter cet article