Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou.over-blog.com

Anould : Anould 360° aura bien lieu.

10 Août 2020, 07:20am

Publié par Gilou

Le Comité des Fêtes d'Anould  a le plaisir de vous inviter à la marche  « Anould à 360° » qu’il organise  le dimanche 30 Août 2020.

 

Départ et arrivée : salle des fêtes Roger Loury à  Anould.

 

Marche composée de 4 circuits afin de faire découvrir Anould sous différents angles dans le respect du code de la route, des normes de sécurité et des règles sanitaires en vigueur.

4 boucles imbriquées de 5, 11, 16 et 22 km avec points de contrôle reliés par radio

Circuits balisés et surveillés par des personnes en Quads équipés de casques et gilets de sécurité, en liaison radio.

 

Un dispositif de secours adéquat est mis en place avec la Protection Civile, l’ADRASEC 88 et la Mairie d’Anould, chaque responsable téléchargera l’application Heropolis.

 

Les participants sont vivement invités à télécharger l’application Heropolis pour se mettre sous la protection de l’ADRASEC 88, Protection Civile, et signaler tout problème pouvant survenir le long du parcours, chute, malaise ….

 

Chaque marcheur sera identifié par une fiche avec numéro d’inscription, nom et prénom, circuit choisi,  consignes de sécurité, numéro d’appel en cas de problème, fiche à faire viser à chaque poste de contrôle.

 

Les départs se feront de 8 h à 16h en fonction de la distance choisie afin que tout soit terminé pour 19h.

 

Lors de l’inscription ( 2€ ), à la  salle Roger Loury, le port du masque sera obligatoire et la distanciation physique d’1m50 sera matérialisée au sol, ainsi qu’un sens de circulation avec désinfection des mains à l’entrée et à la sortie.

 

En cette période délicate de post-confinement, la version 2020 de la marche, sera malheureusement sans buvette ni restauration, dans le respect des mesures sanitaires.

 

Des bouteilles d’eau individuelles seront à la disposition des marcheurs au départ.

 

Le Comité des Fête aura le plaisir de partager ensemble quelques instants à Anould le 30 août.

 

 

 

Commenter cet article