Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Dites "STOP" aux arnaques par messagerie.

Qui que vous soyez, vous risquez de recevoir un message quelconque sur votre adresse mail personnelle d'un(e) ami(e). 

Mais attention, vérifiez dans un premier temps que son adresse mail est la bonne. 

Si c'est le cas, vérifier avec votre ami(e) soit par message sur la "vraie adresse que vous avez" soit sur Facebook en MP (mode privé).

Depuis quelques mois, ce genre de message fait le tour des internautes et aujourd'hui encore, en messagerie privée ou sur Facebook.

Mais pour vous prouvez ma bonne foi, (Je suis muni d'un anti-virus et d'un logiciel spécial), je me suis permis de répondre à un message et je vous en mets la copie intégrale en fin de texte. Sachez que l'expéditeur peut y mettre n'importe quelle adresse (vraie ou fausse). Son but et de vous lui faire parvenir soit de l'argent (ce qui n'est pas le cas cette fois) ou des codes (le cas aujourd'hui). 

Je vous invite donc à lire le copier-coller que j'ai réalisé moi-même pour vous informer. 

Après lecture, je vous demande de :

  • Faire ATTENTION à la réception de vos messages. 
  • PARTAGER à vos amis(es)
  • PREVENIR vos proches. 

Votre intervention, tout comme la mienne ici-présente, permettra d'arrêter les pauvres gens de se faire ARNAQUER et de dépenser de l'argent inutilement, voir se faire PIRATER son compte bancaire. 

Merci de m'avoir lu. 

LA CONVERSATION ECHANGEE à lire 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article