Le Trail des Myrtilles"est annoncé pour octobre 2017 - Inscrivez-vous dès maintenant

Accompagnatrice libérale en montagne, Vanessa Savignard, aulnoise bien connue dans sa spécialité, organise le « Trail des Myrtilles » le dimanche 8 octobre 2017 à Mandray, en partenariat avec l’ATEHM (Association Touristique En Haute-Meurthe) et l'ASSL (Association Scolaire Sports et Loisirs) locale.
Trois parcours-vous sont proposés :

- 1 : Le Coriace de 28 km, dénivelé de 1150 m -âge minimum exigé 20 ans - départ à 08h30,
- 2 : Le suivie d’itinéraire de 18 km, dénivelé de 500 m - âge minimum exigé 18 ans - départ à 09h30 (non balisé, à suivre sur carte IGN fournie),
- 3 : Le peinard de 12 km, dénivelé de 425 m - ouverte à tous - départ à 10h30.
- En supplément une course enfants gratuite à 11h30 pour les 6 à 12 ans.
Déroulement :
Retrait des dossards à 07h00 et à 10h00 (à restituer au retour)
Garderie gratuite des enfants de 2 à 12 ans à partir de 08h00 dans les locaux sécurisés de la Mandroseraie.
Tarifs :
parcours :
n° 1 = 25 € (repas inclus + une boisson)
n° 2 = 20 € (repas inclus + une boisson)
n° 3 = 7 € : repas non compris
Possibilité de se restaurer à midi hors compétition à 10 € (repas + une boisson)
A réservez à l'avance pour la question de logistique.
Ravitaillement :
Parcours n° 2 et 3 : solide et liquide
Parcours n° 1 : solide et liquide
Un jus de pomme bio offert à l’arrivée des 18 et 2 km.
Règlement :

Photocopie licence ou certificat médical valable depuis moins d’un an exigé au retrait des dossards – faute de ce document refus sera prononcé.
-----

Cette manifestation est éco-responsable. Respectez la nature
Pas de gobelets jetables au ravitaillement. Prendre votre gobelet pour les 18 et (ou) 28 km (obligatoire) -
Un gobelet sera offert aux inscriptions pour le 12 km -
À RETENIR :
- Trail le Coriace de 28 km limité à 250 coureurs maximum (sécurité) – chronométré et classé – port dossard.
- Trail Suivi Itinéraire 18 km limité à 50 coureurs (parcours en binôme obligatoire – suivie sur carte IGN) – port de chasuble et points de contrôle obligatoire – non chronométré mais classé (1ère équipe féminine, 1ère équipe masculine et 1ère équipe mixte).
- Trail le Peinard de 12 km, ouvert aux coureurs et marcheurs – non chronométré non classé.
Récompenses :
1 trophée au 1er homme et à la 1ère femme pour les 28 km.
1 bouquet alimentaire aux 3er hommes et 3ère femme du 28 km et aux 1ère équipe femme, équipe homme et équipe mixte du 18 km.
Assurance :
La garante responsabilité civile est souscrit par l'organisation.
Les licenciés FFA bénéficient de leurs garanties assurances liées à leur licences.
A présenter obligatoirement lors de la remise des brassards
et au point de contrôle du départ :
- La licence en cours de validité ou
- un certificat médical de moins d'un an pour les 18 et 28 km
Objets personnels :
Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de défaillance due à un mauvais état de santé (d'où l'obligation du certificat médical) et en cas de vol des effets privés sur le parcours et ses abords.
Repas de midi :
Pris en commun dans la salle des Séprey à Europlex, lieu de départ.
Repas servi par les membres de l' ASSL de Mandray.
Renseignements utiles :
Inscription uniquement par courrier au plus tard le dimanche 1er octobre 2017 ou sur place mais uniquement pour le 12 km et la course enfants.
Consulter :
Site : http://www.rando-vaness.com/trail-de-la-myrtille.html
Tél. : 06.45.88.24.20.
Divers :
A recopier, imprimer et à renvoyer à l'adresse indiquée avec le règlement par chèque libellé au nom de l'association : ATEHM.

