Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Une nouvelle sage-femme à votre disposition sur le secteur de Fraize

Elle s'appelle Anne-Laure Vincent, elle est originaire du Val d'Ajol et vient de s'installer à Fraize à la Maison de la Santé au 2 chemin de l'Hôpital.

Sa profession, "sage-femme" ; elle fait ses études à l'école de sages-femmes Albert Fruhinsholz de Nancy où elle a obtenu avec succès son diplôme d'état. 

Installée depuis le 21 août 2017, à la demande de la Maison de Santé locale auprès de l'école, elle a accepté avec plaisir cette affectation, pour revenir dans sa région d'affection. 

 

Elle se tient à votre disposition pour tout ce qui touche ou et lié avec les accouchements, soit dans son bureau soit à domicile<;

 

Anne-Laurent vous accueille téléphoniquement de 08h20 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 sur le portable n° 06.22.83.76.75 pour vos rendez-vous. En cas d'urgence ou d'indisponibilité pour raison professionnelle vous pouvez lui laisser vos coordonnées sur sa messagerie. 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article