Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

3ème bourse aux livres par l'APEVal de Meurthe à Anould ...

Le 29 octobre 2017, l'association APEValMeurthe (Association des Parents d’Élevés du Val de Meurthe) organise sa 3ème bourse aux livres. 

Celle-ci se déroulement à la salle Désiré Granet ( place Léon Kirmann - au souche) ) à Anould dans les conditions suivantes : 

 

Le samedi 28 Octobre

dépôt des ouvrages de 14h00 à 17h00 avec étiquetage obligatoire

Le nombre d'article est limité à 150 par déposant.

Suite ce lien pour remplir le formulaire : Bourse 3

Pour ceux qui ne peuvent télécharger, faire une demande à l'adresse mail dans l'affiche ci-dessous. 

Le dimanche 29 octobre :

Vente des ouvrages de 08h30 à 12h00

Retrait des invendus par leur propriétaire : de 16h00 à 17h30. 

Tous livres, documents ou autres non retirés, seront considérés comme don à l'association. 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article