Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Le Pin Run déodatien rassemble plus de 380 participantes (record 2016 battu) ...

Ce sont 386 féminines (chiffre battant le nombre de participantes de 2016) qui ont parcouru le parcours populaire de 6 kilomètres, organisée par l’ACHM (Athlélique-Club-de la Haute-Meurthe)  déodatien ce  15 octobre 2017 avec un départ précis à 09h00.

Cette course nommée « Pink Run » était destinée à soutenir l’opération Octobre Rose (mois de soutien contre la prévention et de dépistage du Cancer du sein) sur le secteur de Saint-Dié-des-Vosges.

Chaque inscription à ce challenge fournissait 5 € à la la ligue contre le cancer (ci-dessous). 

L’association locale de la Ligue Contre le Cancer Comité des Vosges, était présente pour assurer le ravitaillement en fin de course (boissons et alimentations) à toutes les participantes.

À l’issue de cette manifestation, les organisateurs, par leur déléguée Julie ont remis les récompenses ainsi qu’il suit :

1ère arrivée : COLIN Mélissa (Trophée et bouquet fleuri)

1ère équipe (plus nombreuses participantes) :  V.D.Distribution de Saint-Michel-sur-Meurthe (Trophée)(

Chèque de 1930 € à l’association de la ligue contre le cancer.

de gauche à droite sur la photo : la ligue (délégation déotatienne) - Mélissa Colin - Equipe VDDistribution

Encore un  beau geste de l’ACHM, qui compte renouveler cette opération (date non encore déterminée) et qui a poursuivi sa matinée par les « Foulées de Saint-Dié-des-Vosges » (à voir par ailleurs).

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article