Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Les Louves rugissent et grignotent une place en passant en tête de liste

On le savait, car "les Louves" ne se laissent pas capturer. 

Elles se sont encore une fois battues comme de vraies sportives "tous ensemble". 

Jouant à l'extérieur, pour la 5ème journée,  contre la quatrième de liste en nationale N.2, elles ne lâchent pas le filet des yeux et frappent l'adversaire qui ne peut résister malgré une tentative pour rester en première position. 

Gagnant les 2 premiers sets et le troisième perdu, les Louves continuent à s'unir pour forcer l'adversaire à l'épuisement. 

Perdant le quatrième, il leur faut 3 sets gagnants et c'est là, que les Louves ouvrent la gueule pour s'unir tous ensemble et gagnent le 5ème set en écrasant leur adversaire par 15 contre 8. 

Ces trois sets gagnant, leur fait franchir la barrière qui les bloquait. 

Les Louves passent ainsi à la 1ère place de la Nationale 2, passant devant la tête de liste de la semaine précédente qui prend, elle la seconde place. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article