Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Réservez votre 26 novembre pour soutenir la compétition d'apnée à Saint-Dié-des-Vosges

Le club "Saint-Dié plongée" organise sa 3ème compétition d'apnée le dimanche 26 novembre 2017 de 9h à 18h au centre "Aqua Nova".

 

Cette année cette compétition sera à la fois départementale et régionale. Elle décernera un titre de champion des Vosges et donnera un classement pour le titre de champion Grand-Est .

 

En outre, elle permettra aux participants de se qualifier pour les championnats de France qui se dérouleront à Montluçon.

 

Le club "Saint-Dié plongée" se réjouit d'accueillir des compétiteurs déjà qualifiés l'an passé à ces championnats ainsi que Georgette Raymond Vice-championne du monde d'apnée statique et dynamique en 2011 (1).

 

Le club aura étalement le plaisir d'accueillir ce  jour-là, une grande figure de l' apnée française en la personne de Vincent Mathieu, champion du monde d'apnée statique 2016 .

 

Le club sera également honoré de la présence, ce jour, de Mr Thiéry Bertrand, président de la Commission Nationale Apnée.

 

Les organisateurs  espèrent un public nombreux pour encourager les apnéistes déodatiens et les autres...bien sûr!

 

Entrée gratuite

 

 

Historique du club : Apnée

Les présidents successifs : Présidents

(1) :

Georgette Raymond, dite Petite Furie, est une femme plongeur sous-marin française, spécialiste d'apnée, licenciée à Sarrebourg (Team Apnée CPS57).

De profession maître-nageur, elle débutera tardivement dans cette discipline en 2007.

Son palmarès :

  • Recordwoman de France d'apnée dynamique, avec et sans palmes, monopalme;
  • Médaille d'argent, monde Vice-championne du monde d'apnée statique, en 2011 (à Ténériffe, avec 5'35") (derrière sa compatriote Sophie Jacquin-RM);
  • Médaille d'argent, monde Vice-championne du monde d'apnée dynamique avec palmes, en 2011 (à Ténériffe, avec 200m);
  • Médaille de bronze, monde 3e du championnat du monde d'apnée dynamique monopalme, en 2009 (à Aarhus);
  • Médaille d'orMédaille d'or Championne de France d'apnée dynamique avec palmes, en 2009  Mulhouse), et en 2011 (à Montluçon);
  • Médaille d'or Coupe de France d'apnée dynamique avec palmes, en 20011;
  • Médaille d'argentMédaille d'argent Vice-championne de France d'apnée au combiné général avec palmes, en 2009, et en 2012 (rattachée au Comité Est (dpt Moselle));
  • Médaille d'argent Vice-championne de France d'apnée statique, en 2012 (5'32"72);
  • Médaille d'argent Vice-championne de France d'apnée dynamique avec palmes, en 2012;
  • Médaille de bronze 3e du championnat de France d'apnée dynamique sans palmes, en 2012;
  • Médaille d'argent 2e de la Coupe de France générale d'apnée, en 2012;
  • Médaille d'argent 2e de la Coupe de France d'apnée au combiné, en 2011;
  • Médaille d'argent 2e de la Coupe de France d'apnée dynamique sans palmes, en 2011;
  • Médaille d'or multiple championne de Lorraine (statique, dynamique avec ou sans palmes, combiné), à partir de 2008.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article