Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Disparition inquiétante - appel à témoin

La gendarmerie de Bouxwiller (Bas-Rhin) a lancé un appel à témoin après la disparition d'une femme de 35 ans. Celle-ci, infirmière à Obermodern, se nomme Anne Kandel.

Elle n'a plus donné signe de vie depuis le mercredi 15 novembre à 10h30.

Appel à témoin

Les investigations sont restées négatives au moment de cette publication.

Anne Kandel est de type européen, mesure 1,70m, a les yeux bruns, des cheveux blonds longs coiffés en queue de cheval. Elle était vêtue d'un jeans bleu et d'un pull léger noir. Si vous avez des renseignements, merci de contacter la gendarmerie de Bouxwiller au 03 88 70 70 17.

Appel à témoin : disparition d'une femme de 35 ans à Obermodern le 15 novembre 2017 / © France 3 Alsace

Sa famille a alerté les forces de l'ordres en soirée. Sa voiture a été retrouvée, verrouillée sur le parking de la gare d'Obermodern avec à l'intérieur son sac à main contenant ses papiers et ses moyens de paiement.

A diffuser le plus largement possible 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article