Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Les Louves avalent leurs adversaires en déodatie

 

Les parrains des "Louves" : les champions du monde de C2 Klauss-Péché (canoë-kayak), ont donné le coup d'envoi du match du 5 novembre au COSEC à Saint-Dié-des-Vosges;

Ils ont en joué quelques points contre Emmeline Ndongue (ex-internationale de basket, championne d'Europe 2009 et vice championne olympique en 2012 à Londres) et Denis Gargaud (champion olympique de C1 à Rio en 2016). 
 
Les Louves gagnent contre Saint-Maur 3-0 à domicile avec une superbe ambiance au COSEC grâce à leur club de supporters, sur le score de 3/0 ( 25/14 - 25/15 - 25/16 ).
 
Elles conservent la Première Place en Nationale malgré la victoire de VBC-Laffrois. 
 
La prochaine rencontre se déroulera à l'extérieur le 19 novembre 2017 à 14h00
 
 
   VANDOEUVRE-NANCY VOLLEY-BALLS.R.D. SAINT-DIE

 

Nos "Louves" en rouge, conservent la première place de nationale 2 avec les crocs souriants de victoire. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article