Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Un nouveau commerce s'ouvre à Moyenmoutier

La boulangerie des "Sa’Pains" d' Adeline et Sébastien, a ouvert ses portes à Moyenmoutier ce 15 novembre 2017 dans des locaux entièrement neufs.

Ce matin, dès l'ouverture, le commerce recevait de nombreux clients.

Vous pouvez effectuer une dégustation sur place, dans le magasin (table) ou en mezzanine, de vos achats avec des boissons chaudes ou froides (aucun alcool n’est servi, ni autorisé).

Afin de fêter l’événement,  sur présentation du tract à copier sur le site Facebook : ici  une baguette tradition vous sera offerte. Cette offre est ne sera valable que jusqu’au 21 novembre 2017.

Renseignements utiles :

Boulangerie-pâtisserie-sandwicherie

"Aux Sa'Pains"

avenue de la 100éme division us 

(zone artisanale - rond-point - route de Raon)

Tél. : 03.29.42.59.24

 

Horaires

Du lundi au vendredi de 06h00 à 19h30

Le samedi de 06h00 à 19h00

Fermé le dimanche

Boissons chaudes - servez-vous, consommez sur place

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article