Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Etival-Clairefontaine ASRTT, écrase son adversaire aux matches aller et retour et se qualifie en 8ème...

L'Hôtel Museo Patria Chica perd 3-0 au match aller du troisième tour de la Coupe d'Europe

Défaite 3-0 à l'Hôtel-Musée Patria Chica Priego TM, au troisième tour de la Coupe féminine Ettu. 

L'équipe prieguense a cédé aux Français de l'Etival-Clairefontaine Asrtt, qui ont imposé leur statut de favoris en tant que participants de l'une des ligues les plus fortes du continent qui avait déjà gagné au match allez . 

 

Le premier match face à Melinda Ciurcui et le Portugais Jieni Shao, qui a remporté 3-1 le joueur de l'équipe prieguense. 

La Serbe Marija Galonja ne pouvait pas avec le joueur russe de l'équipe française, Maria Dolgikh, avec trois sets réussi à grimper le 2-0 au score global. 

 

Carmen Henares cédé par 0-3 devant le passeport oriental Luso, Jiani Shao, qui a réussi à s'imposer sur le jeune joueur de l'équipe de prairo avec un triple 4-11.

Enfin entré en jeu Yolanda

Enríquez qui avait comme rivale la Roumaine Camelia Iacob qui encore une fois en trois sets a certifié la victoire de l'équipe française. 

 

Pour clore le match, Melinda Ciurcui n'a pas pu, avec le jeu défensif de son adversaire, la Russe Maria Dolgikh, qui en trois manches aussi, l'a emporté par 8-11, 8-11 et 4-11.

Après leur victoire à l’aller 3/0, seul 2 sets remportés apporteraient la qualification au tour suivant.

 

Bravo ETIVAL-CLAIREFONTAINE

qualifiée

EN HUITIÈME DE FINALE EN COUPE EUROPE

 

Prochaine rencontre annoncée en ETTU Cup :    France / Hongrie  (si aucune modification)

date : 26 Janvier 2018

plan Salle Polyvalente

Crédit infos et photos : (FFTT - et ETTU Cup Espagne)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article