Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Le FC Saulcy récompense ses jeunes footballeurs pour Noël

Le FC Saulcy a célébré la fête de Noël pour les joueurs U.6 à U9, U.11, U.13 et 15.
Lors de la venu de Père Noël et de son lutin, les joueurs qui ont reçu le nouveau survêtement, offert par le club, ont posé pour les photos souvenirs, par catégories et en totalité avec président, dirigeants et coaches.
 
L'ensemble des joueurs avec coaches et président

 

 
Après la remise des cadeaux en sachet de friandises gourmandes offerts par le club, un goûter a servi à toutes les personnes présentes (joueurs, parents, amis..)
 
le goûter

 

 

U.6 à 9

 

 

 

 

 

U.11

 

 

 

U.13

 

 

 

 

 

U.15

 

 

 

 

Chaque joueur licencié, à jour de ses cotisations, a reçu un survêtement (veste et pantalon) avec le logo de la commune comportant celui du club. 

Blasonnement avec l'année de création du club FC Saulcy : D'azur, au saule arraché d'argent accompagné en pointe d'une chaîne de cinq maillons du même posée en fasce et brisée au milieu, à dextre d'un écusson d'or, à la bande de gueules chargée de trois alérions d'argent et à sénestre d'une écusson d'argent, à trois écussons de gueules. Ce blason officialisé en 1954 comprend aujourd'hui, le saule arraché, avec le logo du foot, évoquant le nom de la localité et la chaîne brisée symbolise la résistance dont a fait preuve la commune lors des deux guerres mondiales. L’écu de Lorraine et celui des Ribeaupierre, d’argent à trois écussons de gueules, sont les emblèmes des anciens seigneurs du lieu.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article