Ce mardi 19 décembre de 20h à 22h au POJC à Saint-Dié-des-Vosges, les Louves (équipe féminine de volley en nationale 2) accueillaient l’équipe de Rugby du SDRB pour un tournoi de volley.
L’idée de ce tournoi organisé juste avant les fêtes de Noël était de mettre en avant la solidarité existante entre les clubs sportifs déodatiens. Dans la lignée de tout ce que l’on met en place au club depuis le début de la saison.
Les Louves voulaient tout simplement montrer qu’ensemble elles pouvaient déplacer les montagnes (en référence à leur logan)… Le tout dans la convivialité et la bonne humeur pour permettre à chacun de profiter au maximum de ce moment et des rencontres qui en découleront.
En présidence du Président Pierre Mercier et de l'Adjoint
aux sport Nicolas Blosse et du passage de Karine Sernaglia (Directrice du service des Sports, les Louves ont déplacé les "Montagnes" qui étaient le SRDB. Ce dernier club a appris a manier le ballon rond en laissant "l'oval" au sol.
Les 4 équipes mixtes, composées, se sont toutes rencontrées.
Pas de placage sur le terrain, ni "dans le filet", les rugbymans, musclés comme des "gorilles" ont été attendris par des Louves gracieuses et tout cela dans une excellente ambiance d'échanges sportifs.
Un match retour les Louves chez les Gorilles ... Haha - affaire à suivre ...
et pourquoi pas voir l'avenir avec tous les clubs réunis dans
un même partage
Un verre de l’amitié a ensuite eu lieu à la Cabane au Darou.
A noter que les calendriers très attendus des "Louves" arriveront prochainement avec un peu de retard dû à des soucis (imprimerie) indépendant des joueuses.
Une soirée, agréable et magnifique, soulignée par le Président et l'adjoint aux sports.