Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Les Louves restent en tête de liste et conservent leur territoire...

Ce dimanche 17 décembre 2017 à l'extérieur, chez l'adversaire, "les Louves", toujours "Ensemble pour gravir les Montagnes" ont lâché un peu de la meute lors du deuxième set. 

Mais après une reprise des leurs esprits intérieurs, c'est finalement avec le contenu de ses forces qu'elles sont restées ensemble en sortants les crocs et les griffes pour avaler leur adversaire qui luttait sur son propre territoire. 

Les Louves remportent encore une très belle victoire de 3 sets à 1 et conservent toujours la tête du classement. 

Les Louves sont vraiment de belles combattantes et restent toujours en tête de la meute de Nationale 2. 

Elles sont formidables nos Louves

Une vrai "Meute" toujours réunie "ensemble"

---

le match

Prochaines rencontre toujours à domicile selon la ligue : 

N'oubliez pas : 

Le mardi 19 décembre de 20h à 22h au POJC à Saint-Dié-des-Vosges, "les Louves" (équipe féminine de volley en nationale 2, accueillent l’équipe de Rugby du SDRB pour un tournoi interne et amical de volley.

Rappel : LOUVES-SRDB

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article