Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Urban Fighting de Saint-Léonard fête Noël avec ses combattants ...

Le club Urban Fighting, par son président Bruno Lahmar et ses membres, a fêté Noël à la salle des fêtes de Saint-Léonard en présence du maire Marc Madeddu.
                                                                                              Père Noël et son ami lutin, ce dernier reconnaissable à son bonnet à clochettes, ainsi que le premier magistrat, ont remis les cadeaux aux lutteuses et lutteurs après une séance de démonstration de trois combats par les jeunes.
Matthéo et Léonie
Nathan - Louis
Séréna - Léonie

 

                          Petite démonstration également du Père Noël et de son lutin pour la joie de tous 

 

 
                                                   Pour son premier jour et sa première fête de Noël, le président Bruno Lahmar s'est dit réjoui de cette belle réussite et remercie le partenaire de cette opération "AD.Promotion de Plainfaing" ainsi que la municipalité pour le prêt gracieux de la salle et sa participation aux goûter. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article