Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Tournoi des Louves contre le SRDB au POJC

Le mardi 19 décembre de 20h à 22h au POJC à Saint-Dié-des-Vosges, "les Louves" (équipe féminine de volley en nationale 2, accueillent l’équipe de Rugby du SDRB pour un tournoi de volley.

L’idée de ce tournoi organisé juste avant les fêtes de Noël est de mettre en avant la solidarité existante entre les clubs sportifs déodatiens. Dans la lignée de tout ce que l’on met en place au club depuis le début de la saison, nous voulons tout simplement montrer qu’ensemble nous pourrons déplacer les montagnes (en référence au slogan)…

 
Le tout se déroulera dans la convivialité et la bonne humeur pour permettre à chacune et chacun de profiter au maximum de ce moment et des rencontres qui en découleront. 
 
Faire découvrir le sport, principalement "Les Louves" est primordial pour permettre à tous de s’y intéresser.
 
Vous êtes toutes et tous, supporters publics etc.., évidemment invités à faire un tour au POJC, si le coeur vous en dit.
 

 

 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article