Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Alerte enlèvement d'un nourrisson de 2 mois...

Le Ministère de la Justice, par le parquet de Toulouse, a déclenché L'ALERTE ENLÈVEMENT ce samedi 6 janvier matin pour un nourrisson de 2 mois.

 

Tizio, nourrisson de sexe masculin, âgé de 2 mois, a été enlevé par son père à l’hôpital Purpan de Toulouse (Haute-Garonne) entre 18H30 et 19H le 5 janvier 2018.

Cet enfant souffre d’une pathologie nécessitant la poursuite de soins immédiats, son pronostic vital est engagé à défaut de recevoir ces derniers dans les plus brefs délais. Il portait un ensemble de laine bleue au moment de sa disparition.

Le père de l'enfant est susceptible de se déplacer à bord d'un véhicule Peugeot 307 immatriculée 5608 GP 09 de couleur blanche.

Âgé de 33 ans, le père de l’enfant est grand, mince, porteur d'une barbe fournie et de cheveux longs bouclés bruns à noirs. Il était porteur lors des faits d'un anorak de couleur sombre. 

Si vous localisez l'enfant ou le suspect, n'intervenez pas vous-même mais appelez la gendarmerie au 0 800 36 32 68 ou 0800 ENFANT.
Envoyez un courriel à alerte-enlevement@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article