L’assemblée générale du Judo-Club de Saint-Dié s’est déroulé dans la salle de convivialité du POJC fin décembre 2017.
La présidente Béatrice Valence a remercié les personnes présentes, ainsi que Nicolas Blosse (adjoint aux sports) et Jean-Claude Vincent (V-P. De l’OMS).
Le rapport moral dénoncée par la présidente n’a été que satisfaisant. Elle a remercié les partenaires, bénévoles, familles et la municipalité pour l’aide apportée lors des rencontres et tournoi : Alain griffon et demi-finale des championnats de France seniors. Remerciements ont été également apportés aux partenaires qui ont subventionné le club.
Félicitations ont été données à Gilles (malvoyant) pour son passage deuxième dan ceinture-noire.
Charles Valence (secrétaire) a relaté son rapport de l’a saison écoulée.
Frédéric Balland (trésorier) a donné et détaillé un bilan financier satisfaisant et positif, conforté par les deux commissaires aux comptes.
L’entraîneur Gérard Claudel a donné lecture des activités effectuées.
Le quitus a été donné à ces rapports.
Le renouvellement du bureau s’est déroulé sans changement important. Sachant que chacun reste a son poste hormis la démission de la vice-présidente en cours de saison Sylvie Dorland qui ne sera pas remplacée et l’arrivée au comité de Mr. Simon.
Nicolas Blosse (adjoint aux sports) a exprimé les félicitations de la ville quant au bons déroulement du club et des résultats obtenus. Jean-Claude Vincent n'a fait que de confirmer les dires de l'élu.