Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

assemblée générale 2017 du judo club déodatien

L’assemblée générale du Judo-Club de Saint-Dié s’est déroulé dans la salle de convivialité du POJC fin décembre 2017.
 
La présidente Béatrice Valence a remercié les personnes présentes, ainsi que Nicolas Blosse (adjoint aux sports) et Jean-Claude Vincent (V-P. De l’OMS).

Le rapport moral dénoncée par la présidente n’a été que satisfaisant. Elle a remercié les partenaires, bénévoles, familles et la municipalité pour l’aide apportée lors des rencontres et tournoi : Alain griffon et demi-finale des championnats de France seniors. Remerciements ont été également apportés aux partenaires qui ont subventionné le club.

Félicitations ont été données à Gilles (malvoyant) pour son passage deuxième dan ceinture-noire.
 
Charles Valence (secrétaire) a relaté son rapport de l’a saison écoulée.

Frédéric Balland (trésorier) a donné et détaillé un bilan financier satisfaisant et positif, conforté par les deux commissaires aux comptes.

L’entraîneur Gérard Claudel a donné lecture des activités effectuées.

Le quitus a été donné à ces rapports.
 
Le renouvellement du bureau s’est déroulé sans changement important. Sachant que chacun reste a son poste hormis la démission de la vice-présidente en cours de saison Sylvie Dorland qui ne sera pas remplacée et l’arrivée au comité de Mr. Simon.
 
Nicolas Blosse (adjoint aux sports) a exprimé les félicitations de la ville quant au bons déroulement du club et des résultats obtenus. Jean-Claude Vincent n'a fait que de confirmer les dires de l'élu. 
 
Questions-réponses diverses ensuite.
 
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article