Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Attention, ARNAQUE par le biais de la messagerie ...

Attention tentative escroquerie de vos comptes bancaires et vos comptes Internet.

 

Autant sur ordinateurs, tablettes, Iphone, etc...

 

J'ai personnellement reçu ce matin sur une de mes boites mails heureusement sécurisée ce qui m'a permis de vérifier et de vous en informer

 

Vous risquez de recevoir un message de la "Direction des Impôts" vous invitant à

vous connecter avant le délai de 48 heures sous peine de perdre le remboursement d'une somme d'impôt (peut variée selon les envois). 

Si vous ouvrez le message, vous serez invités à fournir des renseignements sur votre identité, ainsi que vos coordonnées bancaires pour virement et là PAF, vos coordonnées personnelles tant privées et vos contacts sont piratés IL EST TROP TARD.   

SURTOUT, à la réception d'un tel message, même en spam, NE PAS OUVRIR - SUPPRIMER IMMEDIATEMENT -

Ce genre de message circule sur les liens sociaux et internet quelque soit l'opérateur. 

ALORS PRENEZ-GRADE et FAITES ATTENTION à vos réceptions

Modèle de message : 

N' hésitez pas à partager sans modération la présente rédaction 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article