Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Châtas vous attend pour la traditionnelle Marche des Amoureux

Le dimanche 18 février 2018 à partir de 13h00, vous avez

rendez-vous devant l’église de Châtas.

 

Pourquoi ?,  mais pour la traditionnel Marche des Amoureux annuelle de l’ancienne communauté de commune de la Vallée de la Hure (Saint-Jean d’Ormont, Hurbache, Ban-de-Sapt, Denipaire et  Châtas).

 

Toujours mise en œuvre par l’association « Hure Animation » et changeant de lieu chaque année, pour 2018 c’est au tour de la commune de Châtas  d’en assumer l’organisation sur son territoire.

 

Hure Animation, aide les organisateurs, dans les frais et offre le vin chaud ainsi que la brioche.  

Ceci-dit, à 14h00 précise,  sera donné le départ d’une balade dans la nature d'environ 3 kms, avec un spectacle en forêt et d’autres surprises. Prévoir vêtements chauds et chaussures adaptées. Cette marche n'est pas recommandée aux personnes à mobilité réduite en raison des chemins empruntés et du relief.

 

À noter, que cette très belle manifestation, née depuis quelques années, bien connue aujourd’hui des marcheurs du Grand-Est et des régions et pays limitrophe, attire un très nombreux public.

Cette marche  n’est pas réservée uniquement aux amoureux dans le sens du terme, mais à toute personne aimant la nature, l’environnement et le patrimoine.

 

Alors, venez vite vous joindre à la troupe,

il n’y a pas de réservation.

 

Pour tout renseignement, contacter le 06.77.07.16.49

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article