Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Les Louves griffes dehors, étaient en forme ...

Les "Louves", bien en forme ce dimanche 21 janvier 2018 à 14h00 au POJC déodatien face au Touquet A.C Volley-Ball And Beach, n'ont pas fait durer

longtemps les trois sets du match à domicile.

Avant la rencontre de l'équipe féminine, une remise officielle des nouveaux maillots Ceramiq a eu lieu en présence de Thiery Heim fondateur de la marque et à la tête de HTCD (Heim Textile Concept et Diffusion) basé à Gérardmer depuis plus de 20 ans. Ainsi, le club réaffirme sa volonté de vouloir s'associer à des entreprises locales. 

Porteuses pour la première fois de leur nouveau maillot, remis récemment et sponsorisé qui portait le nom de chacune Louves, l'équipe était encore "tous ensemble pour bouger les montagnes".

Les "pattes" levées au filet, les points s'ajoutaient petit à petit sans qu'aucune égalité ne soit retenue entre les deux équipes. 

Les griffes dehors, les "Louves" avalaient leur adversaires et gagnaient les 3 sets. 

Nos belles "Louves" conservent la tête de la meute en championnat. Elles montent les point à 31 et restent toujours à 5 points du second. 

21/01/1814:00S.R.D. SAINT-DIETOUQUET A.C. VOLLEY-BALL AND BEACH

Le score finale est : 

Nouveauté : 

Dès ce jour 21 janvier 2018, vous pourrez vous rendre sur le site du SRD.VOLLEY. Adibilis héberge toutes les informations utiles sur les équipes et les membres du club. Ce site sera mis à jour régulièrement avec articles et photos. 

Vous pourrez également soutenir le club en effectuant des commande sur la boutique su site soit avec un code "club" soit avec un code "licencié". 

Des informations utiles m=pendants les matches du jours vous y seront donnés.

Donc,  n'hésitez pas et consulter : SRD VOLLEY

Classement :

Prochaine rencontre (à l'extérieur) :

28/01/1815:00VOLLEY CLUB SAINT POLOISS.R.D. SAINT-DIE

Prochaine match à domicile : 

04/02/1814:00S.R.D. SAINT-DIE 
AS SP ENTREMONT RIXHEIM

Les élus présents :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3-0 = félicitations de l'adjoint au sport : Nicolas Blosse et du président des Louves : Pierre Mercier

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article