Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Les Louves parlent des Cheerleader...

Les Louves s’expriment par flyers :

"Elles sont jeunes, pétillantes et savent mettre l'ambiance lors de nos matches !

La Section Cheerleader du Twirling club de Saint-Dié-des-Vosges est à nos côtés chaque dimanche pour qu'ensemble  nous tenions notre promesse et y mettions tout en œuvre pour déplacer les montagnes;
Munies de leurs pompons aux couleurs du club, les Cheerleader de .Louves présentent de jolies chorégraphies lors de chaque rencontre.
Un moyen d'offrir un spectacle en marge du simple match de volley et de mettre de l'ambiance avec le club des supporters et les personnes présentes dans le public.
Vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux et venir les rencontrer chaque dimanche."
 
Les Cheerleader s’adressent à vous :
 
Voilà déjà 5 mois que l’aventure des Cheerleader a démarré. Nous sommes là chaque dimanche pour encourager notre équipe féminine de volley et fière de porter leurs couleurs.
Tu as entre 15 et 25 ans, tu aimes le Cheerleading et tu veux faire partie d’une superbe équipe la section est faite pour toi. Alors si tu veux faire partie de cette superbe aventure, rejoins-nous vite ! "
 
PLUS D’INFORMATIONS
 
à propos :
 
Nouvelle section Cheerleader proposé par le club de Twirling de Saint Dié des Vosges. Si vous avez entre 16 et 25 ans rejoignez-les.
 
A retrouver sur Facebook : Security Check Required
 
 
           
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article