Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Un nouveau maillot au handball club de Fraize

A l'occasion du premier match en 1ère Division territorial 88, l'équipe senior de Fraize a porté le nouveau maillot offert par les établissements "Billon" et créé par Joël Sernaglia (magasin Macron) comme partenaire

 

Ce maillot, porté une première fois en coupe Grand-Est, n'a pu être présenté puisque le match se jouait à l'extérieur.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce 13 janvier 2018, à 18h00, c'est lors du premier match du championnat que, président, secrétaire, trésorier et coach présentait l'équipe de Fraize, avec le maillot pour la première fois à domicile.

But de l'ailier gauche Bilon Yohann

 

 

 

La rencontre du jour de la fédération de handball était : 

Fraize / Rambervillers 3

Les deux équipes avant le coup de sifflet d'ouverture

 

 

 

La première mi-temps débutait bien par les locaux mais, ceux-ci diminuaient leur puissance face à celle de l'adversaire qui après avoir pris le match en main, n'a pas baisser les bras pour remporter la victoire.

Pénalty gagnant, lobé, par le capitaine Rambuvetais Gaillard Julien

 

A la mi-temps, le score était de 11 à 20 pour Fraize.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais au final, le score s'alourdissait par 25 contre 41 au bénéfice de Rambervillers. 

Feuille de match (résumée)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article