Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Info Gendarmerie sur la Sécurité Routière dans les Vosges

Face à un mois de janvier meurtrier, les gendarmes vosgiens renforcent les contrôles.

 

Depuis le 1er janvier, 12 accidents faisant 04 tués et 14 blessés ont été constatés en zone gendarmerie dans le département des Vosges. Face à cette situation, les gendarmes renforcent les contrôles en traquant notamment les infractions graves génératrices d’accident comme la vitesse, le téléphone, l’alcool et les stupéfiants.

 

Le 31 janvier 2018 à Saint-Léonard, 11 gendarmes des brigades de Saint-Dié-des-Vosges, Fraize et Corcieux, appuyés par la brigade motorisée déodatienne, ont mis en place un dispositif de contrôle de 16 à 18h00 sur la RD415.


Ce type d’opération, ayant d’abord une vocation dissuasive, sera accentué au cours des mois prochains.

 

Dans son édition du 1er février, le quotidien Vosges matin revient sur l’accident tragique survenu trois jours plus tôt à Xaffévillers et ayant coûté la vie aux deux conducteurs. L’article souligne notamment que le conducteur, âgé de 37 ans, à l’origine de l’accident, présentait un taux d’alcool de 2.96 grammes par litre de sang. 


Retrouvez l’article par le biais du lien suivant :

https://www.vosgesmatin.fr/…/choc-mortel-l-un-des-deux-cond…

 

« La sécurité, c’est agir ensemble »

 

Crédit info : Gendarmerie des Vosges 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article