Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Les Louves ont enflammé le Palais Omnisport déodatien et gardent la tête de la N2

"Les Louves" déodatiennes
 

sortent les griffes au set décisif et remporte le match contre le deuxième du classement avec un score de 3-2, à l'extérieur. 

Mais aujourd'hui, la Meute était chez elles et une bonne centaines de supporters venus les encourager a porté leurs fruits.

Les Louves conservent leur 1ère place en N.2 

Il faut reconnaître, que les sets étaient joués correctement, mais les locales, semblaient "timides" au premier qu'elles perdaient. Elles se reprennent bien au second qu'elles remportent. Egalité ; mais, rebelote, un set de plus à chacune des équipes. 

Le set décisif arrive pour 15 points gagnant et le résultat est : 

Le coach Emmanuel, reprend les rennes et booste ses joueuses qui ne tardent pas comprendre l'enjeu et emporte le set décisif de plus de la moitié, gagnant ainsi la rencontre de 3 à 2 tout comme au match aller. 

L'équipe de volley-assis du Volley-Club de Sarrebourg, menée par le déodatien Stéphane Girodat, étaient présentes pour soutenir les Louves avec une vingtaine de ses joueurs. Au début de la rencontre, chacune et chacun ont accompagné une joueuse. 

Bravo au Cheerlaeder Déodatiennes d'avoir comblé le public lors des "interruptions" entre les sets par vos belles prestations. 

Y a pas à dire, nos Louves nous ont donné des sueurs et du bonheur. Elles sont aussi fortes que belles et l'ambiance a été en feu dans le public au Palais Omnisports Déodatien.

La foule en folie, le président en tête
Mateeva donne le point de la victoire

 

 

 

 

 

 

 

 

La photo finale des deux équipes avec le volley assis et les Cheerlaeder Déodatiennes

PROCHAINE RENCONTRE à l'extérieur :

04/03/1814:00VIE AU GRAND AIR DE ST MAURS.R.D. SAINT-DIE

 

Prochainement à domicile : 

 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article