Les Louves ont enflammé le Palais Omnisport déodatien et gardent la tête de la N2


sortent les griffes au set décisif et remporte le match contre le deuxième du classement avec un score de 3-2, à l'extérieur.
Mais aujourd'hui, la Meute était chez elles et une bonne centaines de supporters venus les encourager a porté leurs fruits.
Les Louves conservent leur 1ère place en N.2
Il faut reconnaître, que les sets étaient joués correctement, mais les locales, semblaient "timides" au premier qu'elles perdaient. Elles se reprennent bien au second qu'elles remportent. Egalité ; mais, rebelote, un set de plus à chacune des équipes.
Le set décisif arrive pour 15 points gagnant et le résultat est :

Le coach Emmanuel, reprend les rennes et booste ses joueuses qui ne tardent pas comprendre l'enjeu et emporte le set décisif de plus de la moitié, gagnant ainsi la rencontre de 3 à 2 tout comme au match aller.

L'équipe de volley-assis du Volley-Club de Sarrebourg, menée par le déodatien Stéphane Girodat, étaient présentes pour soutenir les Louves avec une vingtaine de ses joueurs. Au début de la rencontre, chacune et chacun ont accompagné une joueuse.
Bravo au Cheerlaeder Déodatiennes d'avoir comblé le public lors des "interruptions" entre les sets par vos belles prestations.

Y a pas à dire, nos Louves nous ont donné des sueurs et du bonheur. Elles sont aussi fortes que belles et l'ambiance a été en feu dans le public au Palais Omnisports Déodatien.


PROCHAINE RENCONTRE à l'extérieur :
04/03/18 | 14:00 | VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR | ![]() | S.R.D. SAINT-DIE |
Prochainement à domicile :

