Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Les Louves, tiennent la tête du championnat N.2 ...

Le public était tendu, les "bruits couraient" suite à la défaite du match aller...mais...

 

Oui, mais, aujourd'hui, "Les Louves" ont hurlé des "pattes avants" au filet.

Malgré un premier set gagnant et la menace de l'adversaire, qui au deuxième set revient à 1-1, Les Louves poussent encore plus forts leurs cris d'attaque de meute et, avalent son concurrent, de plus de la moitié des points aux deux sets suivants. 

C'est ainsi qu'ensemble, elles ont déplacées les montagnes pour une belle victoire de 3 à 1 à domicile devant un public en effervescence sous le micro de Ludovic. 

Bravo au Cheerlaeder Déodatiennes d'avoir comblé le public lors des "interruptions" entre les sets par vos belles prestations. 

Elles ont gagné le défi qui leur était imposé et conservent la tête du championnat en N.2. sans griller leur joker, quelque soit les résultats des autres matches du jour.

Merci à vous Les Louves, vous en avez guéri plus d'un, bien surpris, par cette belle et magnifique victoire que vous leurs avez offert.. 

Pierre Mercier (président), Emmanuel Dumortier (coach)ainsi que Nicolas Blosse (adjoint aux sports) et Karine Sernaglia (directrice de la jeunesse et des sports de la Ville), étaient ensemble fiers, satisfaits et heureux de cette majestueuse victoire contre l'ennemi qui était le seul à avoir battu nos Louves (match aller), qui ne totalisent à ce jour qu'une seule défaite. Une superbe revanche contre l'adversaire qui ne s'y attendait pas.

Les résultats du jours : 

Prenant les 3 points de la victoire, les Louves toujours en tête du classement sont à 7 points du second

qui a perdu contre les lorrains de Vandoeuvre-Nancy 2 à 3

-o-

De 35 points les Louves passent à 38 points

et conservent la tête du championnat.

-o-

Délivrance des points :
Victoire 3/0 ou 3/1 = 3 points 
Victoire 3/2 = 2 points 
Défaite 2/3 = 1 point 
Défaite 1/3 ou 0/3 = 0 point .

-o-

Prochaine rencontre à l'extérieur

pour la 15ème journée du championnat : 

18/02/1814:00TERVILLE FLORANGE OLYMPIQUES.R.D. SAINT-DIE

Avant de recevoir le 2ème au classement

pour la 16ème journée du championnat :

25/02/1814:00S.R.D. SAINT-DIELEVALLOIS SPORTING CLUB

-o-

 

 

Crédits photos et info : Gianina et Nicolas

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :