Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Nos Louves perdent à l'extérieur mais conservent la tête de meute ...

"Les Louves" déodatiennes s’inclinent

avec un score de 3-1, pour la première fois contre cet adversaire qu'est :  

Terville-Florange

aujourd’hui (troisième au classement général).

 
Cette rencontre est la seconde défaite au compteur jusqu’à ce jour :
 
  • 3-2 contre Rixheim lors du match aller.
  • 3-1 contre Terville lors du match retour (Les louves avaient gagné au match aller 3-0, lors de la 4ème journée du championnat ).
 
Cette dernière équipe était plus déterminée que nos Louves et le résultat est sans appel - ici l'adversaire a repris sa revanche. 
 
Mais la détermination et les objectifs de nos Louves restent les mêmes à savoir rester "ensemble pour déplacer les montagnes".
 
Au vu des scores, elles n'ont pas démérité nos Louves
 
Les Louves restent premières au classement avec 4 points d’avance :
 
La semaine prochaine les Louves vont jouer un gros match contre les deuxièmes au classement : Levallois. 
 
Elles ont donc besoin de vous tous pour les soutenir et leurs permettre d’atteindre le bel objectif de monter en Elite.
 
25/02/1814:00S.R.D. SAINT-DIELEVALLOIS SPORTING CLUB
Rendez-vous donc dimanche 25 février à 14h au POJC 
pour donner de la voix.
 
Les garçons de la N2 joueront quant à eux à 16h. 
 
Les Louves auront le plaisir d’accueillir pendant le match l’équipe de volley-assis de Sarrebourg, encadré par Stéphane Girodat  (Déodatien de coeur) qui est également le coach du groupe France de la section volley-assis.
 
Les Louves recevront aussi très prochainement le volley-assis de Sarrebourg lors d’un entrainement commun au POJC, les renseignements suivront ultérieurement.
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article