Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Séance de judo en famille à saint-dié...

Le samedi 17 Février 2018, le judo-club déodatien invite de 10 h à 11 h30 les familles

et leurs enfants au dojo du Palais Omnisport Joseph CLAUDEL dans une séance découverte.

Vous souhaitez partager cette activité et passer un bon moment en famille pour comprendre la disciple de votre ou vos enfants, venez en survêtement, à défaut des kimonos vous seront prêtés. 

Cette séance est entièrement gratuite.

Portes ouvertes à tous, petits et grands ! Venez nombreux découvrir le judo !

A l'issue, selon le temps disponible, vous pourrez éventuellement découvrir quelques exercices de Taïso et/ou de ju-jitsu (self défense). 

Pour cela, contacter le club : 

site : https://judoclubdesaintdie.clubeo.com

mail : judoclubsaintdie@orange.fr

Pour les licenciés et les adhérents du club, renseignez et déposez le bon ci-dessous au coach Gérard dans les meilleurs délais. 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article