Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

le changement d heure ce weekend, n oubliez pas...

Chaque année c'est le même refrain.

La saison de la floraison entamée, les jours devraient rapidement rallonger et l'heure de notre montre avancer. Pour le changement d'heure d'été 2018, la date fatidique tombe dans la nuit de ce samedi 24 mars au dimanche 25 mars, soit ce weekend pour ceux qui n'auraient pas le calendrier en tête.

Plus précisément, lorsque qu'il sera 2 heures, il sera en réalité 3 heures.

Autrement dit, en se réveillant dimanche, il faudra avancer d'une heure toutes vos horloges qui ne sont pas connectées, smartphones et autres ordinateurs reliés à Internet ayant pour leur part pris l'habitude de se débrouiller par eux-mêmes depuis quelques années. 

Pour celles et ceux qui risque d'oublier,

faites-le avant de vous coucher le samedi soir. 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article