Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Les Louves se maintiennent en tête du championnat de France N.2

 

 Ce 15 avril 2018 à 14h00

 

Les Louves Déodatiennes n'ont pas dérogé à leur célébrité locale. 

L'équipe de volley-féminin déodatienne recevait pour cette vingtième journée du championnat le club de Cysoing. 

Il n'aura fallut que trois sets en 74 minutes à la Meute pour gagner encore trois points et restent ainsi en tête du championnat de France N.2. 

Les sets sont

25 à 14 en 22 minutes.

25 à 17 en 26 minutes

et

25 à 11 en 20 minutes. 

pour un score bien sur de 3 à 0 pour les Louves.

Se maintiennent en tête avec 50 points, devant Levallois (47 points)

fin du troisième set en vidéo : Fin

Le coach Emmanuel Dumortier, tout comme le président Pierre Mercier, n'attendent plus qu'une victoire sur les journées restantes avec un score de 3 à 0 au pire 3 à 1 pour bénéficier définitivement de la première place. Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant ... mais les supporters ont confiance à leur Meute qui ensemble bougent toujours les montagnes. 

Prochaine rencontre pour nos Louves à domicile le 29 avril 2018 :

SRD.Les Louves (1ère) contre Strasbourg (8ème)

29/04/1814:00S.R.D. SAINT-DIESTRASBOURG UNIVERSITE CLUB

A remercier toujours la troupe des "Team Cheer" des Cheeleaders-Louves pour leurs magnifiques prestations pendants les mi-temps. 

A la suite, l'équipe masculine rencontrait à 16h00 l'équipe de Villers-Cotterets. Mais la chance n'était pas encore du jour puisque les déodatiens s'inclinaient par 1 à 3, selon les sets : 25 à 22 - 22 à 25 - 25 à 22 et 25 à 19.

Deux belles rencontres encore à domicile même si le score est négatif en équipe masculine qui s'est très bien défendue. 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article