Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Le billard-club déodatien en deuil en perdant son doyen

À l’âge de 89 ans,

Guy Sabatier,

a quitté sa famille.

Il laisse son épouse Gabrielle seule avec leurs enfants Isabelle et Benoit et leurs petits-enfants Quentin et Sébastien.

Guy aimait la nature, mais préférait bien sûr rester auprès de son épouse et s’occupait de ses enfants et petits-enfants. Il laisse un souvenir profond auprès des siens.

 

De son temps libre, il adorait se rendre au club de Saint-Dié-Vosges-Billard dont il était membre et  fervent joueur depuis une dizaine d’année. Doyen du club, il avait participé à plusieurs championnat des Vosges en « Carambole ».

 

Dans cette discipline, il était un camarade de compétition et de jeux très agréable, par ses quelques blagues et sourires. Guy va manquer au club qui perd un grand ami.

 

Ses obsèques se sont déroulées le 16 juin 2018 à l’église Saint-Martin de Saint-Dié-des-Vosges, commune où il résidait heureux. L’inhumation s’est faite dans l’intimité familiale.

 

Le club de Saint-Dié-Vosges-Billard adresse, ainsi que votre journal, les condoléances adéquates à ce malheur qui vient de frapper la famille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article