Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

La fête aux Myrtilles Fraxinienne a remporté un excellent succès

Ce dimanche 29 juillet, de 10h00 à 18h00, la foire aux Myrtilles de Fraize a affiché complet.

De nombreux exposants avaient répondu à l’appel de Jean-Paul Houvion président de l’ATHEM (Animation Touristique En Haute-Meurthe) et de Jean-François Lesnée  maire de la commune de Fraize.

Comme chaque année, les nombreux exposants ont encore une fois fait confiance aux organisateurs par des stands attractifs, ainsi que les commerçants sédentaires de la Vallées.

L’inauguration a été réalisée à 10h30 par un défilé sur la manifestation en présence de Sylvie Stiffermann sous-préfète de l’arrondissement, Jacqueline Valentin conseillère départementale, des maires ou leurs représentants des communes avoisinantes.

Aucun ruban n’a été coupé, mais remplacé par un magnifique défilé mené par l’UMP "Musique Municipale de Plainfaing" qui entraînait derrière elle, les majorettes Fraxiniennes "Les Pervenches", les élus et le public.

 

Tous se sont ensuite réunis au square municipal où musique et majorettes ont réalisé de belles prestations. Durant le repas de midi, l’ambiance était tenue par l’orchestre d’accordéons de Mulhouse.

 

En début d’après-midi, c’était au tour du club de Country de Saulcy-sur-Meurthe de danser devant la mairie et dans le square, où les majorettes y sont revenues pour quelques parades. Un grand bravo au Country Club Moutain, qui comme chaque grand artiste dans la douleur, a réalisé ses prestations prévues avec toujours le même sourire.

À noter que cette magnifique fête des Myrtilles, a accueillie comme toujours entre 3 à 5000 visiteurs et plus particulièrement un millier de touristes.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article