Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Stage de Twirling bâton vous avez jusqu'au 1er juillet...

Vous aimez le twirling-bâton, amateur, licencié, alors, profitez du stage d'été organisé par le club Déodatien. 

Cette épreuve se disputera au POJC (palais Omnisports Joseph Claudel) du 21 au 23 juillet 2018. 

Vous rencontrerez les fameux et illustres entraîneurs Pascal Dumas et Xavier Papier en discipline "Bâton hors méthode" et Michel Fontanel en "Gymnastique". 

Les horaires seront de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00. 

Pour les inscriptions

Remplir le volet ci-dessous et le retourner avec un chèque d'arrhes de 40€ par athlètes(volet 1 ci-dessous) à Madame Gisèle Vatté, 67 rue de Colmar 88650 Anould. 

Tél.: 06.12.47.65.85

mail : louisvatte@sfr.fr

Renseignements

Tél.: 06.80.93.81.88

 

INTERVENANT - PROGRAMME : 

 

 

Dépêchez-vous date butoir des inscriptions 1er juillet 2018.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article