Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Une rencontre de football à l'extérieur

La Ligue Grand-Est de Football avait sollicité la commune de Saint-Dié-des-Vosges et le SRD-Football local, pour la rencontre sportive en amical des clubs de l’ASNL

 

 

 

 

« B-réserve Pro » et de Saint-Louis « A ».

Après entente avec le service des sports de la ville, le SRD-Football et la municipalité, l’accord était donné pour que le match soit joué ce 1er Août 2018 à 18h00 au stade Émile-Jeanpierre de Saint-Dié-des-Vosges. Pourquoi saint-Dié : mi parcours des deux équipes. 

Le coup d’envoi a été donné par l’arbitre Arnaud Grandgirard (Gérardmer) et ses arbitres de touche Robert Andreux (St-Nabord) et Éric Leite (Grange).

Seize joueurs de l’ASNL, rencontraient 19 footballeurs de Saint-Louis pour 90 minutes.

Cette rencontre amicale, gérée par la Ligue

de Football du Grand-Est, contribuait à la phase de préparation des équipes en Nationale 3 pour la saison prochaine 2018-2019.

Le premier coup de pied était donné par l’équipe de Saint-Louis (en rouge). Les joueurs prenaient la main sur ceux de l’ASNL (en blanc).

La talonnade de Saint-Louis surprend le gardien

Le match donnait son plein et les gardiens rattrapaient le ballon sur chaque tir. Mais, une belle talonnade de Saint-Louis ouvrait la marque à la grande surprise du gardien Nancéen. 

À la mi-temps, Saint-Louis menait 1 à 0.

La seconde mi-temps, plus forte, a amené l’arbitre a reprendre possession du match en distribuant deux cartons jaunes.

Malgré la petit supériorité de l'adversaire, le gardien Nancéien évite le deuxième but en seconde

Belle déviation

mi-temps en déviant le ballon.

Les Nancéiens ont tenté le tout pour le tout afin d’égaliser, mais à un quart d’heure de la fin, malgré trois minutes de prolongation, le goal Nancéien ne pouvait éviter un second but

deuxième but

de l’équipe de Saint-Louis.

Celle-ci a démontré ce soir, sa collectivité du jeu et un marquage bien fourni. Les Nancéens moins collectif n’ont pas réussi à marquer.

Une belle ambiance sportive des deux côtés du stade devant la satisfaction des responsables du SRD-Football.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SCORE FINAL : ASNL : 0 - Saint-LOUIS : 2

Ceux-ci, remercient la municipalité pour l’accueil des joueurs, qui ont retourné le compliment,  ainsi que pour le prêt des structures et ont offert le casse-croûte aux visiteurs de la Déodatie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article