Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Disparition inquiétante secteur de Bruyères

La gendarmerie signale la disparition inquiétante de Mme Sarah RAVAL, âgée de 46 ans.

La quadragénaire, demeurant au ROULIER (88), a quitte son domicile au guidon d'un vélo électrique blanc dans la matinée du 09 octobre 2018.


En dépit d'un dispositif de  recherches déployé par la gendarmerie,la personne n'a pour l'heure pas encore été découverte.

 

Signalement :

 

L'intéressée est de forte corpulence, cheveux blonds/châtains clairs mi-longs. Elle serait vêtu d'une veste "doudoune" noire et porte un pantalon.

 


La Gendarmerie des Vosges, avec l'accord de sa famille, décide de lancer un avis de recherche la concernant.

 

 

Toute personne ayant pu apercevoir Mme RAVAL ou pouvant apporter des éléments utiles à l'enquête de ses recherches, est priée de prendre contact avec la gendarmerie de BRUYÈRES au :
03.29.50.10.17 ou en composant le 17 à tout moment.


L'autorité militaire sollicite le partage de

ces informations au plus grand nombre.

 

Crédit infos et photo : Gendarmerie des Vosges

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article