Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Formation gratuite sur un défibrillateur chez Coeur et Santé

L'association déodatienne Cœur et santé nous demande de vous communiquer ce qui suit et vous invite à

partager sans modération

L'arrêt cardiaque survient chaque année chez près de 50 000 personnes en France et plus d'une centaine en Déodatie. Aussi chacun de nous est concerné.

De nombreuses victimes pourraient survivre si les premiers témoins pratiquaient les gestes qui sauvent.

Alors, que faire face à un arrêt cardiaque?

Tel est l'objectif de la formation gratuite proposée par le Club Cœur et Santé de Saint-Dié le jeudi 22 novembre prochain à 19 h à l'Espace François Mitterrand.

Pour des raisons d'organisation pratique, l'inscription est obligatoire : vous trouverez un formulaire de contact dans l'article suivant : Coeur
 


Plus il y aura de personnes formées dans la population, plus les chances de survie des victimes seront grandes. Alors n'hésitez pas à transférer ce message à vos contacts.

 

Texte de Cœur et santé : J.L Bourdon

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article