Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

La meute des Louves dans le tiercé

Lors de cette troisième journée de volley-ball en Elite-Poule A, les Louves de la Meute Déodatienne ont joué leur premier match à domicile. 

C'est devant une tribune bien remplie que les Louves, se sont battues pour que l'adversaire n'arrive pas à conquérir le terrain qui leur appartient. 

Dans le premier set, l'adversaire en l'équipe de Villejuif perd en 26 minutes sur le score de 25 à 23.

Mais, les attaquantes cherchent à prendre la tête de la jungle déodatienne et remporte le deuxième set par 24 à 26 en 26 minutes.

La Capitaine Jody Larson, boostée par le coach Emmanuel dit Mamu Dumortier, prend sa Meute en main et lui donne l'espoir de reprendre et regagner son terrain en partie grignoté. 

 

L'élan donné, apporte une nouvelle victoire des Louves au troisième set par 25 à 22 en 29 minutes. .

Le match est très serré devant les caméras de télévision qui retransmettent en direct la rencontre sur le petit écran. 

Encouragées par le coach et le président Mercier dans les tribunes et tout le public à ses côtés, debout dans les gradins, encouragent les Louves à poursuivent leurs efforts pour gagner cette rencontre en prenant le set décisif numéro 4 par les deux services de la capitaine Jody Larson qui apporte la victoire du set en 28 minutes sur le score de 25 à 22. 

Ne pas oublier également le soutien des "Cheerleader-Louves" qui ont animées les mi-temps devant un public ravi

 

 

 

 

 

 

La victoire est là, le président "souffle", la salle est en liesse d'applaudissements

A la suite de cette magnifique rencontre en quatre sets, Les Louves passent au classement national en Elite Poule A  de la 5ème place à la troisième par le score final de 3 à 1

 

Nos Louves nous surprendront toujours et faisant monter l’adrénaline de ses supporters. 

L'adjoint aux sports Nicolas Blosse présent pour soutenir la Meute, n'a pas oublié de féliciter toute l'équipe, y compris président et coach, et de renseigner le premier magistrat de la ville David Valence et la directrice du service des sports déodatiens Karine Sernaglia, tous deux pris par d'autres occupations. 

Rendez-vous de la prochaine rencontre : 

à l'extérieur le :

 dimanche 20 octobre 

19h00 Porte de Lille à Calais.

20/10/1819:00STELLA EDU SP CALAISS.R.D. SAINT-DIE

 

 

Retour au POJC de Saint-Dié-des-Vosges pour 

la rencontre : 

à domicile le :

 dimanche 27 octobre 

 

27/10/1819:00S.R.D. SAINT-DIESAINT-CLOUD PARIS SF 2 CFC

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article