Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Le maire de Saint-Dié-des-Vosges communique ...

Communiqué de presse de Monsieur le Maire

de Saint-Dié-des-Vosges.

 

David Valence salue le travail déjà accompli par Marc Frison-Roche.

 

Marc Frison-Roche a récemment remis à Monsieur le Préfet des Vosges sa démission de la qualité de 9ème Adjoint au Maire de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges.

 

Il avait été élu à cette responsabilité lors de la première réunion du Conseil Municipal renouvelé par les élections des 23 et 30 mars 2014.

 

Monsieur Marc Frison-Roche a pris sa décision en plein accord avec Monsieur le Maire de Saint-Dié-des-Vosges compte tenu de ses nouvelles obligations professionnelles, plus contraignantes qu’auparavant.

 

Il reste toutefois membre du Conseil municipal et continuera à œuvrer en son sein pour le développement durable.

 

Dans le cadre d’un travail collectif, son action en la matière a déjà permis de transformer profondément notre ville : progrès de la biodiversité végétale, augmentation du nombre d’arbres, protection des arbres remarquables, implantations de ruches urbaines, acquisition de véhicules propres, limitation de la consommation énergétique des bâtiments publics …

 

Des précisions complémentaires sur la réorganisation consécutive de l’équipe municipale seront données lors du Conseil municipal du 19 octobre 2018.

Crédit : info mairie St-Dié

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article