Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Retrouvailles heureuses, la gendarmerie communique

Dans le cadre des recherches de Mme Renée Maxant, voir Maxant

 

La Gendarmerie des Vosges indique textuellement : 

[MERCI]

A vous !!!

Le mercredi 17 octobre en fin de journée, nous postions, sur cette même page FB, un appel à témoin concernant la disparition inquiétante de madame MAXANT Renée.

Très rapidement, vous étiez nombreux à relayer l’information ...Et heureusement !

Avisée par sa petite-fille de la disparition, une femme signale qu’elle a aperçu un gros chien noir errant dans un champ à proximité de son domicile au cours de la journée.

L’animal est rapidement localisé par une patrouille du peloton de gendarmerie montagne de Xonrupt-Longemer ; son regard luisant dans les faisceaux lumineux. Le chien est couché aux côtés de sa maîtresse.

Désorientée, mais saine et sauve, l’octogénaire est prise en charge par les gendarmes et conduite auprès de sa famille.

Il lui a sauvé la vie, vous nous avez aidé à les retrouver !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article