Un interclubs sportif pour Octobre Rose à Saint-Léonard

A l'occasion de la lutte contre le cancer du sein "Octobre Rose" 2018, le club sportif "Urban Fighting" de Saint-Léonard a organisé ce 21 octobre 2018 de 10h00 à 18h00 une compétition interclubs sans classement, mais pour une bonne cause. 

Cette manifestation en interclubs s'est déroulée dans la salle des fêtes de Saint-Léonard, mise gracieusement à disposition par la municipalité. 

L'objectif du président Bruno Lahmar et de son équipe était de récolter des fonds qui seront remis à la ligue contre le cancer du sein dans le cadre de l'opération 2018 Octobre Rose. 

A cet effet, douze clubs sont venus rejoindre celui d'Urban Fighting pour participer à l’interclubs éducatifs et juniors-seniors. Les inscriptions étaient de l'ordre de 2 € et l'entrée au même prix pour les visiteurs. 

Elles et ils se sont déplacés du Grand-Est et de la Région de Clermont-Ferrand, mais également du Luxembourg et de la Suisse pour participer à la cause lancée par les organisateurs. 

Parmi les nombreux visiteurs, estimés à plus de 200 personnes (coachs et arbitres compris), se sont quelques 83 combattants qui se sont affrontés dans le plus grand respect de la discipline et dans l'honneur de cette pratique avec le plus grand fair-play.

53 jeunes en catégorie "éducatifs" de 25 à 65 kg : 

Alézio, Benjamin, Eléana, Jules, Kylian, Logan, Sarah, d'Azerailles ;  Attila, Emine, Mehdi de Belfort ; Axel, Jules, Manuel, Noah, Timothé de Château Salins ;  Alessia, Alexis, Emilie, Kenza, Mathis du CS Muay Thaï ; Batiste, Hugo, Mathéo, Nathan, Paul Thimoty, Willaum du Charly Thaï Boxing ; Dante, Donovan, Enzo, Kélian, Naïs, Noa  de La Petite Raon ; Célia, Clément, Eren, Nino, Tino de Lunéville ;  Adam, Liam, Mélune, Nathan, Yanis de Metz ; Elliot, Julien, Léonie, Louis, Matthéo, Nathan, Sam, Willem d'Urban Fighting. 


et 30 adultes en catégorie "Juniors et Seniors de 53 à 110 Kg :

voir une des vidéos :  Combat

Lohann, Xavier, Elodie d'Art et Combat ; Léa, Nelson, Stéphane, Zachary d'Azerailles ; Emmanuelle de Belgique ; Arthur de Château Salins ; Audrey, Jonathan, Remy, Sébastien du CS Muay Thaï ; Alexis, Thibault du Charly Thaï Boxing ; Christophe, Julie, Solène de Genève ; François, Dimitry, Victor de Lunéville ; Arnaud, Antoine, Guli, Ommar, Xavier de Metz ; Lucas de Tomblaine, Atila, Johann, Sébastien d'Urbang Fighting. 

A noter que certains compétiteurs ont combattus plusieurs fois pour l'équilibrage des combats dans toutes les catégories. 

Le président Bruno Lahmar a remercié toute son équipe, la municipalité, les combattants, les coachs et les bénévoles, sans oublier les visiteurs qui de par leur venue, ont apporter une "pierre" à la collecte. 

En fin de journée, la somme de 490 € recueillie sera reversée intégralement à la section Déodatienne de la Ligue contre le Cancer. 

Un grand bravo à tous ces sportifs qui ont combattu non pas pour la gloire, mais pour une bonne cause.

 

Chaque combattant est reparti avec un souvenir

remis par le club Urban Fighting. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog