Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Ban-de-Laveline, labellisée, pose ses panneaux touristique

Le 14 novembre,

Stéphane Demange maire de Ban-de-Laveline accompagné de Patrick Lalevée vice-président délégué au tourisme et de Marylène Cendre directrice de l’office intercommunal de Saint-Dié des Vosges posaient les deux panneaux reçus relatif au label.

Deux panneaux viennent donc d’être installés aux deux entrées de la commune sur la route départementale numéro 23.

 

À souligner que la commune remplie bien les conditions : elle est rattachée à un office de tourisme classé (1ère catégorie), une belle capacité d’hébergement avec de nombreux gîtes classés dont un à 4 étoiles et une multitudes activités culturelles, artistiques, gastronomiques et sportives.

Marylène Cendre, Stéphane Demange et Patrick Lalevée - Crédit Photo Muriel

Cette qualification valable cinq ans, est premier des deux niveaux touristiques pour les communes qui s’investissent sur leur territoire.

Peut-être un jour atteindre le deuxième niveau qui sera celui de station classée, avec une validité de douze ans, si la commune se définie pas ses efforts accomplis selon les articles L. 133-13 et L. 133-16 du Code du tourisme.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article