Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Fermeture des étangs par l’APPMA déodatienne.

L’APPMA de Saint-Dié-des-Vosges informe les pêcheurs de la fermeture, depuis le 18 novembre, de ses étangs en vue d’un alevinage en gardon et en sandre qui s'est déroulé dernièrement dans les quatre plans d'eau.

500 kilos de gardons et 300 kilos de sandres ont alimentés les étangs pour la somme de plus de 8000 €.

Cette opération a été effectuée en prévision de l’ouverture hivernal du samedi 24 novembre prochain durant un mois.

L’étang de La Voivre restera ouvert tandis que les autres seront en repos dans

le cycle du renouvellement des plans d’eau.

Au président Michel Dorner de rappeler que l’assemblé générale se déroulera le 20 Janvier 2019 à 10h00 à la tour de la Liberté et de souligner l’approche du super loto de Noël le 23 décembre à l’espace François Mitterrand ; renseignements complémentaires suivront.

Il tient également à souligner l'incivilité suite au vol de panneau en bordure de Meurthe à proximité de l'office de tourisme de Saint-Dié. Ce fait qui ne cesse de se répéter a été signaler aux services de Police Nationale, Municipale et aux gardes pêches.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article