Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

L'amicale des Gendarmes récompenses ses aînés en déodatie

Ce 21 novembre 2018, la section de Saint-Dié-des-Vosges de l'Amicale des Retraités, Veuves et Amis de la Gendarmerie du Département des Vosges, a réussi ses membres disponibles dans la salle de réunion mise à disposition par le Commandant de Gendarmerie de la Compagnie locale.

C'était l'occasion pour la section de rassembler un maximum de personnes dont les principales, c'est-à-dire celles âgées de 80 ans et plus au 1er janvier de l'année en cours.

Le président de section Dominique Marchelletta a ainsi reçu une bonne cinquantaine de membres, dont le président départemental Jean-Jacques Figa.

Pour Dominique Marchelletta de souhaiter la bienvenue à toutes et à tous, ainsi qu'au président Vosgien. Il sollicite un moment de recueillement pour les membres disparus depuis l'an passé. Il excuse le personnel d'active pris par les événements actuels mais représenté par le Major Dominique Dessaint commandant la Communauté de brigades Saint-Dié/Provenchères-sur-Fave.

Dominique Marchelletta remercie l'Amicale qui est présente à toutes les manifestations patriotiques de la Déodatie et ses environs. Il n'oublie pas le porte-fanion Gérard Mischler et le président de l'UNRPG ayant répondu à son invitation.

Le président départemental reprend l'éloge et remercie la section de son invitation.

Les prochaines manifestations ont été rappelées quant à leurs dates et lieux.

Est venue ensuite la remise du traditionnel colis offert par l'Amicale à 17 anciens de 80 ans et plus :

Ancel Michel, Bougé Monique, Cattin Yvonne, Clément Roger, Denizot Albert, Duloisy Robert, Fass Monique, Freyermouth Yvan, Grandhomme Guy, Grenier Michel, Hatton Alain, Kubler Michel, Regnier André, Regnier Michel, Sarrazin Serge, Toussaint Bernard et Wasnair Geneviève.

Les colis ont été remis respectivement par les deux présidents et le major d'active.

Les personnes absentes pour raison d'indisponibilité recevront leur colis à domicile.

À l'issue de la photo de « Famille » le président de section Marchelletta a remercié les dames pour les excellentes pâtisseries qu'elles préparent à chaque réunion.

Le verre de l'amitié a ensuite été offert par l'amicale et la section.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article